EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Studio Arbéllia Production

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:50

Allé les amis (je dis ça j'ai fini les mienne ) moi j'ai trop hate de le voire son film aux ptit jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:04

je sais que des fois vous rentrez du travail et que vous avez ptete pas envie de les faire ou de continuer votre film mais j'ai besoins de vous et de vos réplique avant le 5 !! ( pauvre anna je té bonbardé de réplique mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:04

T'inquiette le jeune ici on laisse pas tombé !Tu les aura les répliques Anna et Vivi sont des pros !!
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:15

fait moi les passer par email, sinon je pourrai pas te les faire aven le 5, donc vas y envoi je te les ferai et te les enverai dimanche ou dans la semaine, sinon ptet sur msn jeudi ou vendredi, mais envoi moi les o cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:32

j'envoie ça immédiatement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:04

salut a tous
juste pour vous dire qu'il reste plus que johnny pour les répliques
allez fait vite mon grand en + t'en a pas beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:41

salut a tous
johnny je suis désolé mais je dois malgrés moi te retiré le role Sad pour faute de temps je suis désolé jte promé de faire apelle a toi la prochaine fois .. sinon anna essaye de me dire ou en sont les répliques et si tu pouvais me les envoyées avant jeudi
voila et dsl encore jony
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:00

oui oui gaug comme prevu tu vas les avoir avant ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:45

Inscription Futurama Manque de volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:46

bon allez jveux bien ^^
merci anna, mais bon tu sais avec tout ce qui s'est passé .. bref j'espere en trouver 1 avant jeudi sinon j'ai une soluce de secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

bon alors grosse nouvelle
LE FILM EST SUSPENDU
pas annulé mais suspendu pendant le tout le mois de juillet et une partie du mois d'aout
désolé de vous avoir enmerdé pour les dials. le montage a deja été entamé, il est deja bien avancé !
Je vais en profité pour travailler mon gros projet
Je vous tiendrai au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:42

ca veut dire que je me suis tapé les 80 phrases pour queud hier en rentrant du taf ??? il te les fallait avant aujourd'hui !!!! tain c'est quoi ce délire encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:43

et je croyais que le montage etait terminé qu'il te manquait que les dials !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:43

bon je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:53

lol, oui le montage vidéo est terminé et celui audio est entammé ^^ désolé pour toi anna je sais que ça t'avais bien fé chié ^^ mais je voulais avoir deja toutes les répliques avant de partir en vacs donc voila un peu pour les news Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:46

bon bah meme si ça ne tourne plus ( ou du moins monte plus ^^) j'ai trouvé un ptit taf dans un PMU ^^ c'est sympa voila pour les nouvelles sinon RAS pour le film j'i pense souvent je ne l'ai pas oublié ^^
vla les copains hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio Arbéllia Production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Arbéllia Production
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (abc) Studio Production
» Superstar Production
» Le studio Nicaum
» Studio Valent's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Créations :: Les studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser