EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (abc) Studio Production

Aller en bas 
AuteurMessage
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

(abc) Studio Production Empty
MessageSujet: (abc) Studio Production   (abc) Studio Production Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:43

(abc) Studio Production 7b051ed02b2c20e3c970b6e7bba71067

Un studio plein de série, de clappé, de scène, d'acteur et d'actrice, ce studio et tout le temps en fonction sauf pendant un certain moment la nuit^^, vous aurez beaucup de news au provenance d'(abc) production comme si vous y étiez allez je suis heureux de vous présentez (abc) studio production.


Bienvenue à (abc) Studio Production

Nos Créations

Beverly Hills:Un jour Bruce décide de quitter son travail, ses amis, sa famille pour une nouvelle vie à Los Angeles, un nouveau départ s'offre à lui.
SaisonsI, Episodes 8, Statut en Production











Futurama:Fry vit une vie misérable mais tout ça va changer pendant la seconde de la nouvelle année Fry tombe dans une machine cryogénique accidentellement et va se retrouver à son réveille le 31 Décembre 2999!
SaisonsI, Episodes 2, Statut en Production



Générale Hopistal
(Fin 2008)

Nos Acteurs & Actrices

Jenifer Flowers (Beverly Hills)
David Fox (Beverly Hills)
Kevin Lutherman (Beverly Hills)
Jane Mistake (Beverly Hills)
Martino Jueno (Beverly Hills)
Jessica Hahn (Futurama)
Billy Mckinley (Futurama)
Britany Faith (Beverly Hills)
Betty Maroni (Beverly Hills)
Gregorie Turner (Futurama)

Situation Du Studio: Fermer Pour Le Week-End, Ouvert au public.

Les Bruits Du Studio

Fermer les lumière, ranger les clapés, repassé les costume, nettoyer les scénes, direction le soleil et oui comme vous avez plus le comprendre une fermeture temporaire du Studio (abc) du 02 août au 22 août les star sont en vacances et prennent un repos bien mérité pour ce moi de juillet riche en tournage.

Résumé De La Conférence De Presse "Vendredi 25 Juillet 2008" Présenter par (Nina McOnley)

Hier c'est passé la conférence de presse du studio, Nina à encore poser plein de question sur le studio et les acteur en gros, la conférence été sur la serie Beverly Hills, il y a eu quand même une question sur Futurama et son succé Misterflo à répondue
"Oui en effet, mais je dois remercier les doubleur pour leurs travaillent, ils ont été trés cool sur ce coups je leur fait un grand merci pour que ce projet et devenue réalité", Nina à posé des question à Jane Mistacke (Lucie dans BH) elle lui à demander quand allez t'elle ce réveiller dans la série elle lui à répondue "Bientôt surement dans la saison 2 mais c'est encore flous" Nina à poser une question au couple Eliotte et
Bruce (David Fox & Jenifer Flowers) quelle sont leur avenir dans la serie, Bruce à répondue la réponse sera la semaine prochaine et Misterflo à répliqué leur avenir à tout les deux et prometteur mais je ne pense pas que sa va continuer je n'ait pas envie de faire déjà un couple dans la série prés à ce marié", Nina à poser une question à Kevin Lutherman (le boss) Il parait que quelque acteur vont être supprimer dans pas longtemps croit tu que tu soi dans ce lot, "Je n'éspère pas car vois tu je me sens bien dans cette série mais oui sa ce peut que je soi dedans mais il n'y aura pas que moi", Nina à poser une toute petit question à Misterflo combien il y aura t'il d'épisode dans la saison 2, "Eh bien j'ai longuement réfléchis avec les scénariste et nous avons mis le chiffre à 14 ce qui est pas mal pour une série,ensuite Nina à remercier Misterflo pour cette conférence qui ne sera pas la seul car une autre est prévus pour dans 3 semaine. Merci à tout les lecteurs.


Dernière édition par Misterflo-Serie62 le Dim 27 Juil - 9:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Invité
Invité




(abc) Studio Production Empty
MessageSujet: Re: (abc) Studio Production   (abc) Studio Production Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:12

Bienvenue à toi et un bon courage pour toi ! C'est pas évident de faire des séries de TV sur movies ... Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(abc) Studio Production Empty
MessageSujet: Re: (abc) Studio Production   (abc) Studio Production Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:07

bienvenue à toi mais lol moi aussi je crée des series et willcox aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(abc) Studio Production Empty
MessageSujet: Re: (abc) Studio Production   (abc) Studio Production Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:37

bienvenu a ton studio
jespere qu'il nous produira quelque petite perle !
Revenir en haut Aller en bas
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

(abc) Studio Production Empty
MessageSujet: Re: (abc) Studio Production   (abc) Studio Production Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(abc) Studio Production Empty
MessageSujet: Re: (abc) Studio Production   (abc) Studio Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(abc) Studio Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstar Production
» KILLER STUDIO
» Le studio Nicaum
» Studio Valent's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Créations :: Les studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser