EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Studio Arbéllia Production

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

salut a tous
j'ouvre le studio a l'ocasion de production de films dont un best seller ^^
le studio s'apelle Arbéllia Production
pourquoi ce nom ?? faut pas chercher ^^
j'espere pouvoir vous donnez des infos régulierements, on verra ça

lol! jocolor farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:22

heureux d'avoir ton studio parmis nous, un best seller??? ummhhhh non je ne voie pas ce que sa pourrai etre, hâte de voir quelque production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:30

Bienvenu à ton studio,hate de voire tes futur films^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

ne tinquiete pas vivien la mémoire reviendra un jour !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

yessss eu un studio de plus yahouuuuuuuuuuuuuu vivement que tu nous mettes des films des gags des c'que tu veux lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:38

merci a tous ça fait plaisir !! j'ai un film en cour d'écriture je vous en reparlerai dans les jours qui suives!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:22

bienvenu a toit et vivement tes futur films ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:42

merci johnny !!
j'ai avancé mon film hier soir un pur délire !!
je ferrai des photos que je mettrai sur le site
LE NOM DU FILM SERA
LES VACANCES DE NAISSOU ET DE GAUGAMELLE voila un peu et jpeux vous dire qu'il n'y aura que des stars !! Wink
Ps johnny je voudrais savoir si tu voudrais bien me faire une affiche merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

bonne et grosse nouvelle( comme on les aimes ^^)
le film est fini et est actuellement en cour de montage lol mais faut que jvous envoie les dials sinon ça va pas le faire ^^ a et michael enfet tu vas pas crever, enfin pas pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:20

Ha ouais,super merci de laissé la vie sauve lol<>
veut dire qu'il y aura une suite ?...Bonne chance mon jeune ami et envoies moi les répliques quand tu voudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:26

merci michael oui une suite est prévu mais le scénario n"est pas de moi, ni de naissou, mais d'un bon ami en espagnol qui a fait un super délir trop tripant
se ne sera pas une série ni une saga mais une "compilation" mais chut ce nouveau projet est top secret ^^je tenverrai t'es répliques par msn tres prochainement ainsi qu'a tout les autres mais avant faut que je télécharge msn ( la bonne version ) avant ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

SALUT A TOUS
JUSTE POUR VOUS INFORMEZ QUE LES PHOTOS DES VACANCES SONT DANS LA RUBRIQUE BANDE ANNONCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:30

cool je vais aller voir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

des prochaines photos seront dispo tres prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

alors je vais vous raconter le gag de la semaine pour mon studio !!
je n'est pas pu avancer l'écritures des dialogues ce week end, enfet j'ai pas du tout travailler sur mon film , bon ça c'est plus une news et pour cause voila le gag, c'est que j'ai voulu profiter un peu de ma nouvelle 360 élite, mais rassurer vu je ne suis pas près di retoucher car ma mere que je remercie en passant, a confisquer la bete en la voyant ^^ donc j'aurais du temps pour mon film dans les 2 prochaines semaines ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:44

mdrrrrrrrrrrrrrr confisqué pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:03

parce que mon pere lui a dit que c'était la pension alimentaire du mois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

alors bonsoir a toutes et a tous
grandes nouvelles nouveautés sur le film au pluriel en + ^^
j'ai enfin terminé aujourdui les répliques de chancun :
annabelle
michael
johnny
vivien
je ferrai appelle a vous voila merci bien
sinon j'ai pris 2 nouvelles photos exclusives du film que je mettrai en ligne ce soir et voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:38

cooooooooooooool, tu me dit qu'en tu veu que je double, je peu le faire vendredi aprem je bosse pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

Salut mon pote alors tu m'envies tout par mail si jamais ^^ pas de prob^^^moi je peux te les faire tout le temps mai à partir de 17h^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:41

on verra ça par msn si vous voulez mais je vais comme meme vous envoyer vos répliques sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

tu nous quand et s'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:48

oui ossi je peu les faire si tu les envoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:48

pas de pb
a et je vais poster les photos tout de suite pendant qu'il y a du monde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:09

salut les amis
alors je suis un peu coincé pour mon film car j'ai unelimite de temps pour le 5 juillet et il faudrai que tout le monde puisse m'envoyer leurs réplique pour que je finalise le film sinon jvé etre enmerder et le film ne sortirait pas avant un bout de temps donc si vous passez par la rapellez vous que je compte sur vous et quand sans vous et vos répliques ya pas de film ^^ jss dsl anna t'as 2 role .. vivien je tenveré ta réplique quand tu sera sur msn
a++ les copains

ps ce soir jai commencé le clip demain normalemen' c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio Arbéllia Production Empty
MessageSujet: Re: Studio Arbéllia Production   Studio Arbéllia Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Arbéllia Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (abc) Studio Production
» Superstar Production
» Le studio Nicaum
» Studio Valent's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Créations :: Les studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser