EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:20

c'est avec un grand plaisir que je les faites greg Wink mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

Ok ben merci patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:22

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:03

lol les deux salariés là ca va oui ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valentiniuss




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur Terre, mais bientôt Mars !

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:08

Ah !!! Je sent que je vais bien rire avec ce film !!!
Je l'attends avec impatience ! Bonne chance !
PS : les photos sont vraiment interessentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/valentiniuss/
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:16

merci de ton soutien valentiniuss
prochaines photos normalement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Moviesse-2008-06-23-17-09-52-53,674e7b9ca8e161aa926291ebc55b9ff4.bmp


Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Moviesse-2008-06-23-17-10-24-17,4726928ebb430d579f7708ccbc878f40.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22

Lol c'est génial !!!!!!!!! ça npromet une grande aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

je vois pas les photos mon pote tu t'es trompé de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:13

a zut !! jme plante a chaque fois !!
johnny tu pourrais me les mettres comme il faut stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:34

Voilà tes photos ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:40

merci corentino .

Ben mon pote super sympa les photos putain il y en à un qui a une de ces geul un cousin de nosferatu ? Je déconne trop hate de voire se film encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:04

ouaiiiii on t'a reconnu klaus kinski sort de ce dorps !! lol chouette les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:09

mdr content que les photos vous est plues !!
j'attends vos répliques maintenant lol
par contre pas de B-A
voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:14

nous aussi on attend de pouvoir doubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:06

bonne nouvel dans l'ombre le film avance pas mal le montage vidéo est fini reste plus que le générique et le monatge audio que je commence dans quelques minutes voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:10

Cool alors c'est pour très bientôt !
J'attends ça de pied ferme ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

ouais il ne me manques plus que quelques répliques et aprés j'aurais plus qu'a finaliser ce que j'ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:26

super s'est une très bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:28

TOURNAGE SUSPENDU (cf. my studio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:36

bah je croyais que le tournage etait terminé et que tu devais juste t'occupe des dials !! je pige plus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:37

je me suis tapé 80 phrases pour que ce soit suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:00

bah en fait anna j'ai essayé de tout arranger et de pousser au maximum au niveau du montage celui de la vidéo étant terminé il ne me restait plus que l'audio ( merci a tous d'ailleur pour les dials je les ai eu dans les temps, je vous remercie fort)
j'ai essayé de faire au maximum avant que je pars en vacs donc voila je m'excuse pour tous ceux qui attendait le film pour cet été mais je vous promais que dès que je rentre je me remet dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:00

pas de soucis on attendra ton retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

merci ^^ je suis content que tu le prennes bien car peut etre mon comportement vis a vis de vous ces derniers temps vous on peut etre un peu énervé.
quelques problemes familiaux etc .. donc voila je suis bien désolé pour tout maintenant ça va mieu
concernant le film bah toujours pareil ^^
.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Créations :: Bande-annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser