EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

salut a tous
voila juste un peu pour vous présentez mon prochain film en court décriture .. avec une palette de star que vous adorez ^^ dont moi lol jdec
il y aura :
-Michael Mayers
-La belle soeur
-Moi
- et peut etre que vous la connaisez Naissou
voila un peu enfet ce sont nos vacances et on s'écrase sur une ile déserte grace a qui michael ^^ merci pour les vacs mon pote ^^ ..
jvous en di pas trop je vous laisserez juste quelques photos et la synopsie complete plus tard
c'est juste un gros délir ^^ par contre j'aurais besoins d'un doubleur pour faire crusoé donc contacter moi ^^ et peut etre d'autre personne faut que je vois ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:06

Mai se fut un plaisir de m'écraser comme une merde ptdr passez de bonne vacance lol


hate de commencé le doublage et bien entendu hate de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:48

Salut mon ami et bien sa a laire top délirant lol bin tu je suis ok a font pour doubler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

mdrrrrrrrr le crash va donner !! et hate de voir cette petite aventure mdrr le debut des vacances commence mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:14

merci les amis ^^ au que oui que les vacances seront folles je vous en donne ma parole !! pour les doublage il y a pas de probleme johnny, c'est avec joir que je te prends ^^ je vous enverrez de nouvelles photos dans mon studio, sa sera des photo prise lors de l'écriture du scénario donc pas officiel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:27

reuh a tous ^^
le film est actuellement en cour de montage faut que je vous envoie les dial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:07

mai envoie mon ami envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:25

tinquiete greg mais faut que je les finissent dabor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentiniuss




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur Terre, mais bientôt Mars !

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

Je crois qu'avec ce nouveau film je vais bien rire ^^
@ bientôt pour sa diffusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/valentiniuss/
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

le film durera environ 13 min .. c'est un ptit truc comme je les dis .. bientot quelques photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:24

Super Gaugamelle je me réjoui de voire des photos encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

merci encore je pense que si j'ai le temps je les posterai ce soir mais je ne vous promé rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

pas de problème le jeune^^ on attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

ouiiiiiiiiii hate de voir quelques photos hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:19

salut a tous
grande nouvelles je vais vous présenter les photos du montage, le concernant j'ai fini de couper et d'améliorer les scènes voilou !! la durée est confirmée et tournera vers les 15 min au lieu de 13 lol sans conter le générique donc maxi 20 min de délir et de folie ^^

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle 1361ba6df51a89f0e62d45db66ca34c1

je vous présente msieur robinson le patron de lotel il a fé fortune dans lavente de requin ^^c'est grave a ça que qu'il a pu batir son prestigieu hotel fait d'une plage 3 transates et un bar lol il a comme meme le mérite d'avoir un nom assez familier lol

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle 2e3c6562afcd360d11278467fc58d4a4

voici moi lol en train de faire le kamikaz !! je ne vous dit pas pourquoi, n'i ou n'i quand, n'i comment vous le découvriré !!

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle 248a289eb203990f728b1c0bb693fe2b

voici notre chere belle soeur qui se retrouve avec nos amis comme ça boum faut pas cherché a comprendre en tout cas elle prend sa potion magique ^^ dédicace a anna lol Wink

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle 0cb23fccd582d9d60c684efad8db4b49

voici le sacré pilote sans qui tout ça ne serai jamais arrivé !! je remerci notre cher michael mayers qui a une fin euh ....... hihi !! chut ^^

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle 6c9b15b8e3336f38a5577780aa7aa232

je vous présente naissou et l'homme de sa vie ou de ses reves je ne sais plus ^^

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle F9b6858a602b23d38a92cdb9342f1858

et pour terminer sur les 1eres photos officiel du film, me voici en trian de travailler !! eh oui sa marrive sinon je n'aurais jamais eu 14 de moy lol

voila jespere que ces photos vont ont plus et vous donneront envies de voir ce ptit délire
je ne sais pas encore si j'en mettrai d'autre a vous de voir ^^
A++ les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

Des photo super intrigante et pleine de suspense mdr ce film sera surement une imensse réussite .BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

merci beaucoup je ferrai apelle a toi pour les doublages merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

exellent !! hihi sont exellentes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:28

Des photos,vraiment très sympa bravo le robot et naissou mdr et moi qui est sur le point de crevé mdr que des bonnes photos trop hate de voir ton film
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:06

des robot, des flingues, de pilote qui ne savent pas piloter, tu parle de vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:51

hihi !! j'ai pas montrer des photos de l'armée makake ^^
merci pour vos encouragements ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

alors je vous informe pour vous dire que les montage vidéo est casiment terminé .. j'ai plus qu'a mettre une bande sonore tres variée lol ( du reggea en passant par le rock et le classique ^^ ) et je suis en train de terminer les dialogue ( j'espere finir ça ce soir ) et je vous envérez une exclu a savoir et oui une BA

non c'est pas vrai juste 2 ou 3 photos suviront lol
A++ les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:05

Hello des photos ben s'est cool ça^^.Et bien entendu heureux que ton film se porte bien, et qu'il soit bientôt fini aussi ^^à++ et hates de voire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:08

merci michael, là je viens de finir de bosser sur les répliques je ne pas fini .. c'est vraiment la chose que je déteste le plus dans tout ça en tout cas jpeux te dire que t'en aura quelques une comme meme, jai voulu faire des photos mais jme suis planté de touche sur frap et jai la flemme de remettre le jeu et tout ...
demain donc je pense que vous aurez de nouvelles photos ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:19

Les répliques rien que se mot me file des boutons ^^ je haie ce mot et bien entendu les écrire^^,mai bon faut se qu'il faut donc à demain pour de belle photos^^.



PS: Merci pour les répliques mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle   Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances de Naissou et de Gaugamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Créations :: Bande-annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser