EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wilcox anderson studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilcoxanderson

wilcoxanderson


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Wilcox anderson studio Empty
MessageSujet: Wilcox anderson studio   Wilcox anderson studio Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:16

Studio : Wilcox anderson studio



Wilcox anderson studio Generi10

Salut a tous et bien venue dans mon studio.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Wilcox anderson studio Empty
MessageSujet: Re: Wilcox anderson studio   Wilcox anderson studio Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:30

Salut l'ami heureux de voir ton studio içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Wilcox anderson studio Empty
MessageSujet: Re: Wilcox anderson studio   Wilcox anderson studio Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

bienvenue WILL enfin on a notre petit club med ici tu pourras y mettre tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcox anderson studio Empty
MessageSujet: Re: Wilcox anderson studio   Wilcox anderson studio Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:28

Salut mon ami heureux de voir que tu as fais ton studio bien entendu il aura la classe qu'il merite et vivement que tu mets tes films ici^^
Revenir en haut Aller en bas
wilcoxanderson

wilcoxanderson


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Wilcox anderson studio Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de temps   Wilcox anderson studio Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

Merci a vous tous je suis trés content de ce studio il et trés bien fait encore merci a Jhon Strikers.
Voiola, je voulais vous dire que ces moment ci je n'est plus beaucoup le temps de me mettre sur mon pc, car j'ai beaucoup de boulot, et en plus j'ai acheter un nouveau pc et je doit tous réinstaller mes je ne vous laisse pas tomber et des que j'aurai un peut plus de temps je me remettrai sur the movies pour terminer les films que j'avais commené, les 3 premiers épisode de la deuxième saison des Yars et Propultion, voila je croi que j'ai tous dit et a plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcox anderson studio Empty
MessageSujet: Re: Wilcox anderson studio   Wilcox anderson studio Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:15

pas de soucis Will prends ton temps on sera toujours là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilcox anderson studio Empty
MessageSujet: Re: Wilcox anderson studio   Wilcox anderson studio Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

Ha Wil ,heureux d'avoir de tes nouvelles . Même si on te voit moin, on comprend pas de problème mon ami on éspère ton retoure ,porte toi bien mon ami et fais atension à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilcox anderson studio Empty
MessageSujet: Re: Wilcox anderson studio   Wilcox anderson studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilcox anderson studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le studio Nicaum
» Studio Valent's
» (abc) Studio Production
» KILLER STUDIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Créations :: Les studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser