EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT (fin de euromovies ??? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

URGENT (fin de euromovies ??? ) Empty
MessageSujet: URGENT (fin de euromovies ??? )   URGENT (fin de euromovies ??? ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:08

BON JE VAIT DROIT AU BUTE OK JARETE DETRE LE PATRON DU SITE CAR TOUS SA COMENCE A SERIEUSEMENT ME GONFLER LE SITE ET TRETRE MAL VUE ET MEM EVITER PAR THEMOVIES.FR ET ANIMOVIES ET DE PLUS ON NARETTE PAS DE ME DIRE QUE JE SUIS BETE TOUS SA QUE JE SUIS UN FAU CUL CAR J PARLE A CORENTINO ET A ANNA CHENTILMENT LORSQUE VOUS VOULEZ QUE JE SOI VIOLENT MAI NON JE CHANGE LE SITE ON IT QUE SES DUCOPIER COLLER TOUS SA SA ME GONFLE MAI TRO DONC VOUS AVEZ LE CHOIE SEU QUI RESTE :

1.Je vous laisse le site en noment quelqu'un a ma place !
2.la suprimation du site !
3.a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Michael Mayers

Michael Mayers


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : Dans le monde

URGENT (fin de euromovies ??? ) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (fin de euromovies ??? )   URGENT (fin de euromovies ??? ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:54

Laice ce site John et te prend pas la tête ,je vais te dire pour the movies.fr oublie par ce qu'il ne viendront pas, comment dire je crois qu'on a pas la cote avec ces mec las , mai est ce un mal ?Après ci tu veux le fairmé c'est ton droit après tout c'est toi qui l'a fais. C'est con pour nous, mai c'est ton chois après tu fais comme tu veux , on te tiendra pas rigeur pour ça.......(enfin je t'en tiendrai pas rigeure).
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT (fin de euromovies ??? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euromovies= Minimovies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Show :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser