EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Euromovies= Minimovies ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKATE




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:12

Franchement quand je voix le style de euromovies et celui de minimovies je me demande si c'est pas du copier coller.. La tu me décoi john ainsi que tous les autres... Tu va surement suprimé ce messag emais fallait que je te le dise...
Vous parlez dans le dos des gens et apres vous faite du lechage de bottes je suporte pas ca...
Sa fait longtemp qu'il existe ce forum et je dois reconaitre qu'il n'a jamais été tres vivant.. Mais ont été bien et la en l'espace d'un week end: "up allez ont les lâche et ont va sur un autre forum..."
Le seul qui est resté fidel jusqu'au bout c'est GREG!

Voila j'ai dis tous ce que j'avais sur le cœur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:25

Excuse moi mai je nirai pas la bas mdr je reste içi !
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Michael Mayers

Michael Mayers


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : Dans le monde

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:29

Fidel ,je ne crois pas , par ce que je suis partis, pas pour allé las-bas, mai j'ai désérté mon poste ici donc d'une façon ou d'une autre je ne suis pas meilleur que les autres Skate , mai merci quand même . Et je ne dirrai pas que John à copier leur site, il a seullemtn changer la déco,^^ et comme je te l'ai dis changer le fond du site et une chose, enfin je pence que ça doit être encore assé symple , même ci j'enn suis imcapable lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:29

frenchement vous me prenez pour qui vous croyer frenchelment quer jirai chez heu et bin non dsl moi je este iiçi et si vous croai que je fait le laiche cul et bin non mai je peut leur parler sens grosierter sens étre mal polli ok et ne faite pas atention quen je dit des chose par foit car les aparence son parvfoie trompeuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:33

Voila j'ai remie le vieux styll du site
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Michael Mayers

Michael Mayers


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : Dans le monde

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:34

Tu fais ce que tu veux John on est libre , et je crois qu'on ne doit rien à personne !
Revenir en haut Aller en bas
SKATE




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:06

Ouai john tu met le skin que tu veut au site mais bon je suis decu de l'atitude des autres deserteur la...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Mayers

Michael Mayers


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : Dans le monde

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

Je sais ,je ne juge pas les autres mai je panse que c'est une question de facilité ,stil :Ho tien il y a plus personne je part alors ,John est partis en vacance et du coup tout le monds part,ce n'est pas par ce que un site bas de l'ail qu'il faut tout plaqué ,quoi qu'il arrive et même ci je devais me retrouvé ici je résterai . Déja par ce que malgrè ce que l'on peut pencé de moi je l'aime bien ce site, et John l'a fait par ce qu'on lui a demendé aussi, j'avais lu je ne sais ou que ce site avait été fait sur des réste d'un autre site , c'est faut par ce que dans ce qua las, tout les sites se resemble , ce n'est que les personne qui le font vivre qui change.



je sais que je ne suis pas le premier à le faire vivre, mai je ne vais pas faire n'importe quoi pour faire venir du monde je poste quand j'ai quel que chose à montré ou a dire ,et ça je craind qu'il y en ai qu'il ne l'on pas compris, par ce que dire le site est mort c'est facile mai faut tous mettre la main à la pâte pour le faire vivre ,et ne pas partire sous de faut prétexte ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:02

moi je suis toujour là, et puis sa veut rien dire, tout ceux qui sont ici sont aussi sur movies FR (par exemple) et ils n'ont pas deserter celui-ci, ont peu être sur 50 site a la fois ,c' n'imp de dire ça, moi j'assai de faire revivre le site, j'essai de me casser le c** a mettre en place des critique et tout, et juste pasqe je poste mon film sur minimovies je deserte, NON, là bas je leur met mon film et c tout jai du poster 4-5 post là ba.
JE SERAI TOUJOUR LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euromovies= Minimovies ? Empty
MessageSujet: Re: Euromovies= Minimovies ?   Euromovies= Minimovies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euromovies= Minimovies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT (fin de euromovies ??? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Show :: Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser