EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beverly Hills Saison I Episode 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

Beverly Hills Saison I Episode 5 Empty
MessageSujet: Beverly Hills Saison I Episode 5   Beverly Hills Saison I Episode 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:35

Episode5:"The Things Have To Change"(Beaucoup De Chose On Changer VF)
Après 2 semaines de vacances, Bruce décide de reprendre ses bagages et de revenir à Los Angeles. Malheureusement, il va apprendre une bien triste nouvelle : Lucie est dans le coma depuis qu'il est partit, des suites d'un accident de voiture. Après un long sentiment de culpabilité, il se rend compte que pour réparer ses erreurs ils doit rester une bonne fois pour toute à Los Angeles...


Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Michael Mayers

Michael Mayers


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : Dans le monde

Beverly Hills Saison I Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills Saison I Episode 5   Beverly Hills Saison I Episode 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:27

la musique est trop fort ci bien qu'on a du mal à entendre les vois aux début^^.Le fait que tu doubles tout toi même , met un coté comique à ta série , il y a pas un épisode ou je ne me suis pas surpris à rire ^^.Je sais que c'est pas le bute^^, mai ça me donne envie de suivre cet série^^, et je suis un salop ,mai mettre d'autre voix, ben je sais pas ça enleverai se petit charme à ta série....^^ On est dans l'univert fidelle des séries TV avec ces nombreux rebondisment , la réal est correcte comme pour les autres épisodes c'est pas incroyable mai c'est plaisent.Bon j'attend la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills Saison I Episode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Hills Saison I Episode 4
» Beverly Hills Saison I Episode 6
» Beverly Hills Saison I Episode I
» Beverly Hills Saison I Episode 2
» Beverly Hills Saison I Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Séries :: Beverly Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser