EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beverly Hills Saison I Episode I

Aller en bas 
AuteurMessage
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

Beverly Hills Saison I Episode I Empty
MessageSujet: Beverly Hills Saison I Episode I   Beverly Hills Saison I Episode I Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:29

Episode1:"New Life"(Nouvelle Vie VF)
Sur un coup de tête, Bruce quitte son travaille, son appartement. Il quiite sa vie. Devant lui une toute nouvelle existance l'attend, il part maintenant pour Los Angeles!!Il va decouvrir que bien des choses son belle dans la ville de tout les rêve serie assez plaisente a regarder,je vous laisse vous balader dans cette histoire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Invité
Invité




Beverly Hills Saison I Episode I Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills Saison I Episode I   Beverly Hills Saison I Episode I Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:22

Une bonne histoire et une bonne initiative de créer un série ! Cependant j'ai quelques remarques ( eh oui il en faut bien ^^ )
Donc pour tes doublages n'hésite pas à faire appel à nous ...
(au fait c'est normal qu'a un moment on entende (ta gueule toi ?) ?)
Le "(abc)" aussi ?? je comprends pas trop ce qu'il fait là ^^
Et une dernière aussi c'est les grésillements....mais bon tu n'y peux peut-être rien car c'est à cause de ton micro...
Sinon c'est un tite histoire sympathoche et j'attends de voir la suite !

( Ne t'inquiète pas de tout ce que je t'ai dis car on peut tous le dire ici, à nos débuts tout n'était pas parfait non plus ^^ ! En plus toi t'es un ch'ti et je vais t'aider à progresser parce que je viens de là aussi. Tu te rends compte on était presque voisins ... Voilà je t'envoie un ptit mp et ne te décourage pas avec les quelques remarques que j'ai faites,tes films vont prendre de l'ampleur et puis on est pas ici pour se prendre la tête mais pour progresser et prendre du bon temps ! )

Allé ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly Hills Saison I Episode I Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills Saison I Episode I   Beverly Hills Saison I Episode I Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

pas trop le temps de le voir pour le moment (pas mal de taff)encore désolé je le verrai aux plus vite^^. Soit je voulais simplement te dire que ton film sera retiré de l'un des deux postes ,ouais on va dire que ça fait plus propre et plus simple^^à plus et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly Hills Saison I Episode I Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills Saison I Episode I   Beverly Hills Saison I Episode I Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

un tres bon épisode 1 malgres parfois qu'on ne voit pas tres bien ou que on a du mal a entendre
sinon jaime bien lhistoire, jaime aussi la facon de doubler, une seule voie pour tout le monde ..
j'attends la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beverly Hills Saison I Episode I Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills Saison I Episode I   Beverly Hills Saison I Episode I Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:25

alors je viens de regarder ton film sympa le sujet ! alors le montage est bien vu les couleurs tu dois etre dans les années 30ou40 dans le jeu on t'expliquera comment passer ca lol sinon coté audio y a du boulot lol ton micro doit capter pas mal de parasites au niveau du branchement et il est trop fort en niveau enregidstrement pour ca que tu entends le bzzzzzzzzzzz tout le long mais c'est des choses quetu apprendras à regler petit à petit en tout cas tu bosse au max ce que tu veux faire ressentir c'est tres bien !! continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

Beverly Hills Saison I Episode I Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills Saison I Episode I   Beverly Hills Saison I Episode I Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:35

Les 5 autre épisode arrivent, même si je suis cht'i sans s'entent pas trop mon accent non enfin je sais pas par contre sa fait 3 ans que j'ai le jeu et j'ai eu internet depuis Ians c'est pour sa je découvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Beverly Hills Saison I Episode I Empty
MessageSujet: Re: Beverly Hills Saison I Episode I   Beverly Hills Saison I Episode I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Hills Saison I Episode I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Hills Saison I Episode 2
» Beverly Hills Saison I Episode 3
» Beverly Hills Saison I Episode 4
» Beverly Hills Saison I Episode 5
» Beverly Hills Saison I Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Séries :: Beverly Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser