EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un futur membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un futur membre Empty
MessageSujet: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

j'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer que FABOUS nous rejoindra sur le site !! tatatatata trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:39

c'est cool tous ça un nouveau membres= un nouvelle ami= + de bonneur = + de délirs youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
fabous




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008

un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

c'est avec grand plaisir de vous rejoindre ici et merci nanabelle pour tes compliments (un peu trop Embarassed ), mais le film n'est pas parfait... ce n'est que mon second film je ne connais pas encore The Movies à 100%...En tout cas vous êtes tous très sympa ! ca donne envie d'en faire un 3ième... (en projet justement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:33

t'as interet a en faire !! tu te debrouille super bien serieux je ne te vente pas je reconnais simplement tu assure bien ! ca promet ! ici petit club med donc meme si tu veux faire des petits clips ou gags ou serie te gene pas !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:25

salut a toit et beinvuenue dans le CLUB MED ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

et tu sais que tout ceux qui sont inscrits ici peuvent te servir pour des doublages si tu as besoins pour tes films ou gag ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:55

et moi j'ai ossi l'honneur et le privilege de vous annoncer la venu d'un nouveau membre old-school017, ce n'est rien de plus que mon voisin qui a deja doubler pour moi dans la marche des morts, il fai le voisin^^ (pas très rechercher), et dans des ancien film qon avait fait tous les deux, hein anna tu voi les qel cè, je lui ai donner envie avec mon film^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:59

Et bien il est le bienvenue ici ton voisin ! ^^ hihi
Un nouveau !!!!! cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:17

ouiiiiiiiiii exellent coucou au futur voisin qui va arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:21

voila il va surement nous faire quelque pti film, enfin il est partie pour^^, il va sinscrire demain matin, soyer près a le reçevoir avec un grand, YA DU SOLEIL ET DES NANA DA DA DIRLADADA.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:22

yeeeeeeeeeeesssssss on sera là demain dans la matinée je bosse pas héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un futur membre Empty
MessageSujet: Re: un futur membre   un futur membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Show :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser