EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doubleurs pour vos films

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doubleurs pour vos  films Empty
MessageSujet: Doubleurs pour vos films   Doubleurs pour vos  films Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:59

Je me permet de faire se petit topique ,simplement pour rappelé aux nouveaux qu'ici aussi il y a des doubleurs près à doubler pour eux.



Ben moi s'est Michael Mayers (Greg)

ma voix est dans le ton médium j'ai doubler dans quel que épisode de la série studio à Annabelle je double actuellement pour le film à Laviv42 (la marche des morts) mai égallement pour la série de WilcoxAnderson (Les Yars) et bien entendu pour M-I de Johnny Striker.Vous pouvez surtout m'entendre dans mon film et dans mon petit délire (le film Halloween partie1 je joue la promière victime ) et dans mon délire je joue Greg.Voila mes amis vont surment se présenté égallement
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Doubleurs pour vos  films Empty
MessageSujet: Re: Doubleurs pour vos films   Doubleurs pour vos  films Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:30

Johnny S. Striker

MA voix et medium et je peut faire une bonne 10éne de voix diférentes .J'ai doubler dans la partie 1 de Halloween de Greg ( Je joue. Imsp. Beckette).Dans la série les YARS de Wilcox Anderson. dans quelque émission de Annabelle . je vait bientôt doubler dans MAD INSIDE mon film. dans la parties 2 de HALLOWEEN. Et dans La Marche des Morts de Laviv42.Voila A+++ .
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Doubleurs pour vos  films Empty
MessageSujet: Re: Doubleurs pour vos films   Doubleurs pour vos  films Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

Gaugamelle
doublé dans Halloween part 2 de Michael Mayers et dans la marche des morts de Laviv. Je peux ajouter pas mal d'éffets dans les dialogues, peux faire les graves comme les aïgus donc n'hésité surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubleurs pour vos  films Empty
MessageSujet: Re: Doubleurs pour vos films   Doubleurs pour vos  films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubleurs pour vos films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Themes/music pour vos films => ICI
» FUCK FILMS PROD'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Show :: Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser