EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre site au couleur de ortre film.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:51

Bonjour A tous et a toute je vient vous annoncer que le site pourras se fondre dans l’environnements de votre prochaine sortie. Alors si vous avez un film qui va sortir dans quelque semaine .vous pourrai m’informer et je rendrais le site sous son environnement.
Voila et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

fais nous un decors pour le film qui va sortir le plus tot alors annoncez vous les gars !! vous avez de la chance j'ai rien de prévu pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:40

Johnny je te dirai pour Halloween partie 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:03

cool alor quant tu sera pré je le ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:24

John le film sort pas aven deux moi, donc je sais pas si ça pose pas de problème de mettre le site au couleur de mon film ?????? Par ce que deux mois se serrai peut-être long pour la communoter non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:04

lol j epensse aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:31

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c trop beau, super travail john, t'est le meilleur mon pote, maintenant je me doit de ne pas vous decevoir lol! , en plus sa a été vite fais, j'ai été plus long a t'envoyer les photos que toi a faire le fond lol! , C ENORME.
cent, mille, dixmille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:51

S'est très très simpa le rendu du site bravo pour les jolies photos et bien entendu bravo à johnny pour le rendu final chapeau mon pote ^^ ha de voir se que ça donnera pour Halloween . PS: Laviv42 faut nous sortir ton film ^^aux plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

j'adore le site aux couleurs du film !! ca fait d'enfer !! tain meme voir à garder un fond noir quand y a pas de film ca fait trop claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:28

Salut a tous et a toute et merci ^^
oui je pensse que je garderé un fon noir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:55

ouaiiiiiiiiiiiiii ca fait trop cool le fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre site au couleur de ortre film. Empty
MessageSujet: Re: Votre site au couleur de ortre film.   Votre site au couleur de ortre film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre site au couleur de ortre film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochaint comme theme du site
» Le site est encore vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Show :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser