EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Futurama Episode1 Saison1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

Futurama Episode1 Saison1 Empty
MessageSujet: Futurama Episode1 Saison1   Futurama Episode1 Saison1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:00

Episode1 : 1000 years later in the future one !(1000 ans dans le future VF)
Fry est un jeune homme de 23ans serveur de pizza sa vie à la fin du 20ème siècle est vraiment pourave, le 31 décembre 1999 à l’aube du 3ème millénaire Fry reçoit une commande au nom du Dc Jacob, mais malheuresement c’est une blague que fait cette homme, Fry découvre que cette homme fait des découverte sur la cryogénation il passe le comptage de la nouvelle année et tout juste a la seconde de la nouvelle année Fry tombe accidentellement dans une machine cryogénique qui va le ramener à 1000ans dans le future, quand Fry ce réveille il ce retrouve au 31 décembre 2999, Fry va devoir refaire sa 2ème vie une opportunité pour le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Michael Mayers

Michael Mayers


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : Dans le monde

Futurama Episode1 Saison1 Empty
MessageSujet: Re: Futurama Episode1 Saison1   Futurama Episode1 Saison1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

Bon ben une nouvelle série Fiction fort sympa je dis bravo ^^. La réalisation est correcte dans l'emsanble , les voix son bonne surtout le robot^^, la mienne , il aurai presque fallu augmenté le song par moment^^,mai c'est du tout bon apare ça,une série fiction comedie ^^.très cool vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicaum




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

Futurama Episode1 Saison1 Empty
MessageSujet: Re: Futurama Episode1 Saison1   Futurama Episode1 Saison1 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:39

premiere episode qui donne envie avec une bonne realisation,le generique est le meme j'attend la suite.

j'ai relevé juste une erreur ou michael mayers a prononcé fri au lieu de fry mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurama Episode1 Saison1 Empty
MessageSujet: Re: Futurama Episode1 Saison1   Futurama Episode1 Saison1 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:59

salut florian ^^!
ba ta nouvelle série et sympa comme tt, la voie du robot et vraiment tres réussi, qui est le doubleur ??
la voie de greg passe bien aussi mais le son parfois trop bas..
la réalisation dans l'ensemble est bien et j'ai adoré la transition entre le jeu et le générique de la série
pour un premier épisode je dis bien a continuer de découvrir tranquillement ce ptit monde bien sympa ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

Futurama Episode1 Saison1 Empty
MessageSujet: Re: Futurama Episode1 Saison1   Futurama Episode1 Saison1 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:25

une série qui ma l'aire de supzer bien commencé ^^
Moi en tout jador lol bravo flo et contin ue et ne tarette surtout pas . applause03
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Futurama Episode1 Saison1 Empty
MessageSujet: Re: Futurama Episode1 Saison1   Futurama Episode1 Saison1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama Episode1 Saison1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Doublage Futurama. (Fermer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Séries :: Futurama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser