EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKATE




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Empty
MessageSujet: [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies!   [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:50

Parmi les nombreuses parodie,Souvent plus nul les unes que les autres j'en ai une pour qui je suis tombé carrement amoureux! Shaun of the dead...
Shaun,anglais de 28 ans,vendeur de télévision est victime du "metro boulot dodo",suite a une dispute,il se sépare de son amies Lyse,le lendemain matin,il decouvrira que plus rien n'est comme avant...
Shaun doit faire face a une horde de zombie au coté de son colocataires et amies d'enfance: éd,il decide d'aller chercher Lyse et la maire de Shaun pour les emner dans un... Pub,le Winshester plus precisement,cette endroit devant leur servire de refuge...
L'avantage du film est que l'humour est tres discrete,c'est souvent de l'humour tres fin et pas gras comme dans un scary movie,donc je ne sais pas si je peux apeler ce film de "parodie" non je ne croie pas,c'est plutot un homage au films de George Romero...Notament le film pourait se diviser en deux partie,la premiere partie est axées sur l'humour bien que ce soit tres fin et extrement bien rendu,la deuxieme partie est,quand a elle bocoup plus noire...
Je vous conseille grandement ce film! Se trouve pas cher sur Ebay et sa vaut vraiment le coup!
Bref que du bon!

Note finale: 9/10

Points forts:
-L'humour tres discrete
-Le casting cole parfaitement a l'ambiance. on ne retrouve pas de grande stars et c'est tant mieu Wink
-Le scenario en beton armé!
-Zombie pas en numérique! YES! En plus les costumes sont super bien faits Smile

Points faible:
-La deuxieme partie du film qui est netement plus noirs... ...Domages...

Info du Film:
Date de sortie : 27 Juillet 2005
Réalisé par Edgar Wright
Avec Simon Pegg, Nick Frost, Dylan Moran..
Film britannique. Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h 39min. Année de production : 2003
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Shaun of the Dead
Distribué par Mars Distribution, Rogue Pictures

Gallery Photo:

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18430332_w434_h_q80070548

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18430933_w434_h_q80003982

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18430934_w434_h_q80049392

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18430935_w434_h_q80026024

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18430936_w434_h_q80096420

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18430937_w434_h_q80096500

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813025_w434_h_q80052846

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813027_w434_h_q80085732

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813028_w434_h_q80099852

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813045_w434_h_q80051484

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813048_w434_h_q80049993

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813050_w434_h_q80046962

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813052_w434_h_q80022040

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813056_w434_h_q80043994

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813058_w434_h_q80009690

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! 18813080_w434_h_q80031656

Prochain film a etre testé: Hot Fuzz.
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies!   [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

haaaaa, voila une critique pour moi^^, un film très plaisant, c vrai, je ne dirait pas exellent, mais assez cool pour vous marrer 1h39^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies!   [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:00

Bin moi je le dit il et atroce se film il et super bien réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
SKATE




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies!   [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:17

John j'ai pas tres bien compri lol
==>"Bin moi je le dit il et atroce se film il et super bien réaliser".
Traduction [ON]==> "Bin moi le dit,il est super gore ce film mais il est super bien realiser!".
Ou
Bin moi je le dit,ce film est nul mais super bien realiser!".
Parcque t'a phrase peut laisser penser bocoup de chose LOL!
Alors tu peut m'eclairer et dire quelle phrase correspont le mieu a ton impression? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies!   [Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Shaun of The dead: Une comedi romantique... Avec des zombies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Hot Fuzz..L'equipe de Shaun of the Dead revient!
» Recapitulatif des test:
» [Test] Into the Wild. C-U-L-T !
» [TEST] Les Griffes de la Nuit
» [test] La revanche de Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Show :: La salle Obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser