EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 utilisation de the antics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baba1711




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 103
Localisation : compiègne

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:02

Je souhaite faire un pti film avec le logiciel antics, alors comme je suis novice et si sa intéresse quelque s'un de se lancé dans sont utilisation et echangé des conseils voire faire un forum a se sujet. Merci
http://www.antics3d.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:11

o sa a lair excellent !!
jvais essayé de me penché un peu plus sur le sujet hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

est ce qu'il y a une version francaise de ce logiciel ??
ps je ne sais pas mais peut etre qu'il y a des tutos sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
baba1711




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 103
Localisation : compiègne

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

cool,
bon non il n'y a pas de version française, ni de forum french, sinon oui il y a des tutos sur le site. sa a pas l'aire si terrible que sa a premiere vus, faire les decors et bouger les persos ;apres bon j'ai pas trops compris montage camera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation de the antics Empty