EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 utilisation de the antics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baba1711




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 103
Localisation : compiègne

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:02

Je souhaite faire un pti film avec le logiciel antics, alors comme je suis novice et si sa intéresse quelque s'un de se lancé dans sont utilisation et echangé des conseils voire faire un forum a se sujet. Merci
http://www.antics3d.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:11

o sa a lair excellent !!
jvais essayé de me penché un peu plus sur le sujet hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

est ce qu'il y a une version francaise de ce logiciel ??
ps je ne sais pas mais peut etre qu'il y a des tutos sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
baba1711




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 103
Localisation : compiègne

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

cool,
bon non il n'y a pas de version française, ni de forum french, sinon oui il y a des tutos sur le site. sa a pas l'aire si terrible que sa a premiere vus, faire les decors et bouger les persos ;apres bon j'ai pas trops compris montage camera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:34

fais nous le film et poste le là si possible baba1711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:36

faut aller voir le site ^^ on te montre un peu sque tu peux faire en gros
j'ai bien aimé celle du char ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba1711




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 103
Localisation : compiègne

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: antics   utilisation de the antics Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:19

J'ai réglé mon probleme de caméra (enfin je crois), du coups j'ai regardé les tutos et c'est fou les possiblités, j'essaye pour l'audio et je regarde comment faire une importation d'un batiment qui est sur google3D Warehouse et je me lance dans un pti film de 3 minutes.
Franchement c'est pas si difficile, vrai plus long que the movies, mais intérressant.
a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:34

ouuu, fodra se pencher un peu plus la dessus, merci baba
Revenir en haut Aller en bas
SKATE




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:10

Wa! je te dis un grand merci car je suis fan de tous ce qui touche a la 3d!
Ps: je maitrise pas mal Endorphin (le moteur phisyque de Gta iv),photoshop cs3,quidam (logicielle de creation de perso en 3d tres simple et intuitif mais payant Sad ) Si vous avez des question n'esitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
baba1711




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 103
Localisation : compiègne

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:55

Dans le futur j'aurai certainement des conseils a te demandé et voici pour ceu qui comme moi ne connaisse les autres logiciels
endorphin (sa serait sympa que tu nous le détail un peu +)
http://www.naturalmotion.com/endorphin.htm
quidam (qui a l'aire vraiment bien un peu cher 300 E)
http://www.tdt3d.com/articles_viewer.php?art_id=81
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SKATE




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:13

Ok Babai711, Je te previen Endorphin c'est tres tres chaud Smile Mais bon avec de la pratique sa vient tous seule... Par contre Quidam tu vera c'es tres simple,par contre je te previen c'est tres cher (199 euro la version de base) et les model de perso sont tous aussi cher (70 euro le pack!) voila je te detaillerai sa plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:32

moi je mani pas tro mal google sketchup mais c que pour les batiment en 3D donc vla sinon jss en train dinstalé antics et je vais certainement demandé un coup de main a baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba1711




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 103
Localisation : compiègne

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:02

Merci Skate pour ces precisions, effectivement c'est cher memes tres cher, dommage ! Sinon pas de bleme
gaugamelle, et j'ai encore une question pour le montage vidéo qu'elle est votre preferé
moi je penche pour vegas movie studio (70 e) que je trouve assez complet et intuitif. Question
Revenir en haut Aller en bas
SKATE




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:18

Pour ma part je reste sur Windows movie maker... Sa me convient pour ce que j'en fais... Sinom pour certain VRAI films j'utilise Adobe After effect... Plein de truc sympa (mais pas facile... Si vous connaisez Adobe,vous devrez le savoir lol) comme ajouté un sable laser,du sang etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de the antics Empty
MessageSujet: Re: utilisation de the antics   utilisation de the antics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de the antics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Show :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser