EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Marche des Morts

Aller en bas 
+3
Johnny S. Striker
pitt93
Laviv42
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:05

La Marche des Morts La_mar10




enfin le voici, toute vos critique sont les bienvenue, sauf ceux qui ne lont pas regarder en entier^^



merci a tou les doubleurs


Dernière édition par Laviv42 le Lun 7 Juil - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitt93

pitt93


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 38
Localisation : 93

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:56

Very Happy film trop mortel franchement j'ai que sa a dire tu a asuré sur la musique les scéne tout bravo
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:58

Mon dieux que dire mai que dire s'est la premiere foix depuit longtemps que je voie un véritable film réaliser avec themovies mai s'est alucinent comment tu a fait se film tu a mi du temps mai il et sublimisimme .bravo bravo bravo jador.
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:01

franchement : chapeau bas !!! je ne sais quoi dire tu nous as fais un boulot de fou et j'en ai meme oublié les zics dedans tres tres tres rare de moi !! je suis blasée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:51

Bon Vivien comme je te l'ai promis tu serra celui, que je vais noté pour finir !

Je vais commencé par les petit truc qui m'ont déplus.

1)sértaine scène ou à mon avis il manquais des bruitages, comme dans les égouts ,le bruit de voitur vaire la fin,le bruit micros par moment,à et oui quand le zombie mort le vieux , il menque un ou deux bruit.

ce que j'ai aimé.

Les décores fortement travaillé

des plens bien trouvé

voila, un film de zombie quoi.










Ton film , par ce que on peut le nomé comme ça et une mérveille un bijouxon se croit vraiment comme devent un vrais film même mieu par ce qu'il fait vraiment parrtie de la nouvelle générasion de film de zombie(mon je reste dans le vieux genre)l'histoire ben le film passe téllement vite que l'histoire je bais dire et assez bazique,mai qu'elle film des plents sublime, le cort sans tête étais tout symplement super la hache dans la tête aussi, et un overly , qui m'intéréce, je t'en parlerai^^,des zombies assé discret quand même mai tu y à mis une télle embience qu'on a pas besoins de les voires , et le psychopate , vraiment l'idée de plassé un personnage comme lui montre la folie des gens pour survire bravo avec une fin vraiment stillée, je dis bravo monssieux, même si il y a des petits défauts, c'est un grand film, je m'inclinne deven toi , bravo.



à oui les scriptes est super bien écris, et le nombres de doubleurs ,(tallentueux je dois le dire)et très inpressionent !



PS: Merci pour le rôle de cet homme j'ai pris un plaisire incroyable à doubler merci un des rôle que j'ai prsi le plus de plaisire a faire .


c'est bon il serra en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:20

merci a vous et merci a toi greg sa me touche beaucoup, je vous remerci tous en vous disant que san vou il n'y orait pa u de film^^
et ossi faite com greg metter les default ossi pasqe sa fai avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:11

salut vivi
alors ton film m'a agréablement surpris !!
je trouver qu'il y avait du suspense et perso jme suis pas ennuyé !! les musiques étaient la ou il le fallaient les bruitages aussi meme si parfois a certains passages il en manquaient, de tres bon dialogues avec une bonne qualité micro et bon scénar meme si la fin n'est pas attendu comme ça mais j'ai beaucoup aimé ton petit film
moi je te dis BRAVO !!! Shocked Wink
9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:51

merci gaug, oui pour la fin elle est voulu, personnellement c une fin comme je les aime, mais surtout j'aime prendre les gens a rever Twisted Evil , tu vera sa dans mon prochain film^^
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:33

et merci a john pour la nouvelle affiche qui en jeter carrement mieu que la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: ....   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:40

Génial ton film, normalement sur the movies sa fait pas peur mais la on ressent le genre film d'horreur franchement continue comme sa refait nous plein de film d'horreur mdr Laughing en plus j'avais mon casque alr je sursauter quend yavais un passage de mort vivant qui vené comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:26

merci misterflo, les quelques projet que j'ai en tête ne sont pas "réèlement" des film d'horeur, mais plutot des film de suspence, mais pourquoi pa refaire un pti film de zombi^^, je vais faire comme Romero, je vais faire ma saga^^, non je dec
Revenir en haut Aller en bas
fabous




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:24

la réalisation est excellente ! , un gros travail sur les décors aussi ! bref ! un bon film ! , côté scénario, je dois dire que je suis pas trop fan des zombies, donc je ne porterai pas de jugement sur le scénario..., un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

Merci fabous, il est vrai que j'espere ossi attirer les "non-fan" des film de zombies, conten qu'il t'est plu^^

ah, oui et si tu pouvai mettre history line sur otre choz que megaupload, j'aimerai le voir
Revenir en haut Aller en bas
fabous




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:53

tu peux le télécharger en version light (77MO)
lien megauploaud (version texte) version WVM 77MO moins gourmand !
http://www.megaupload.com/fr/?d=JDEIBHF9
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

non ya pas moyen que tu le mette sur otre choz que megaupload, pasqe megaupload ne marche pa chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
baba1711




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 103
Localisation : compiègne

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:21

Vraiment sympa a suivre cette histoire de zombie, bonne intrigue et bonne realisation.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:25

merci a toi Baba et surtout merci de ta participation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

tres belle afiche
une suite ?? hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:28

bein pour une suite jorai que le debut en tête mais rien dotre alors c pa prevu pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:31

jespere que sa viendra ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:27

Une très bonne surprise !

C'est avec un entrain qui se renouvelle au fil du film que j'ai pris plaisir à voir ce film tant attendu.
Des rebondissements, des créations de décors bien gérées, des musiques présentes dans les moments importants et un scénario complet et bien maitrisé font de ce film un court métrage bien sympa à regarder.
Je déplore tout de même quelques longueures et un manque de musique par endroit ...

Je souligne tout de même la qualité de certains doublages qui sont vrais et sensibles.

Pour conclure c'est un film agréable et bien tourné qui se laisse avec plaisir regarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ça dépend

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

À mon tour de donner mon point de vue Razz Oui apparemment, les félicitations sur msn ne sont pas suffisantes Wink

Un véritable film comme jamais je n'aurais pu penser qu'il soit possible d'être fait avec The Movies.
Tout y est... Pour moi, ça a vraiment été 20 minutes de pur bonheur.
J'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:22

UNE SUITE UNE SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:31

HEUUU vivien jaurai une roposition a te faire lol sur msn. comme sa ca les calmera ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:56

oui je confirme cette affiche est EXELLENTE !! john a fait un super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BA la marche des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: *FILMS* :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser