EUROMOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB MED des joueurs de the movies.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES RATS QUITTENT LE NAVIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:13

bon le radeau est à la dérive John et Mickael Myers ont quitté le site ! alors maintenant on fait comme on peu avec ce qu'on a ici et avec ceux qui veulent bien rester voilà ! un grand moment de solitude lol je commence à avoir l'habitude mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

tinquiete pas anna je suis fidele a ce site ! et je comte y resté ensemble pour un monde meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Misterflo-Serie62

Misterflo-Serie62


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : (62)

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:27

Faudras faire un truc pour attirer les joueur ici ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://misterfloseriesaison2.skyrock.com/
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:08

STOP, non, sa non, pas vous, ya pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:21

Croyer vous vrément que jabandonerai tout cela tout ce que jai fait mdr bien sur que non je revient en avouen que je suis qu'une grosse merde .
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Invité
Invité




LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:21

bon vous vous etes pris le choux mais bon ca arrive à tous j'espere que greg reviendra par la suite lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laviv42

Laviv42


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Terme didactique. Action de localiser.

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:19

GREGGGGGGGGGGGGGG REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:18

nan il ne veut pas vivi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

il plane bien en ce moment il ne manque que lui pour que tout redevienne comme avant ..
mais maintenant il faudrai essayé de nettoyé les traces du passage de cette tempete dans la section celebration
ça ne risque pas d'attirer du monde il faut remettre le site sur de bonne rail et nous devons tous le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
SKATE




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:07

Je trouve sa ironique quanbd meme que l'auteur du topic se soit barrer de la meme facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Johnny S. Striker

Johnny S. Striker


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : 34

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:03

oué ptdr sa ne le fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://euromovies.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Empty
MessageSujet: Re: LES RATS QUITTENT LE NAVIRE   LES RATS QUITTENT LE NAVIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATS QUITTENT LE NAVIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROMOVIES :: Show :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser